0

Rampe accès handicapé

Vous disposez d’un Établissement Recevant du Public (ERP) ? L’accès extérieur au bâtiment est caractérisé par un dénivelé ? L’installation d’une rampe accès handicapé est vivement recommandée. La pose de ce type d’équipement a même été rendue obligatoire par la loi du 11 février 2005. En effet, cette dernière a pour objectif principal de rendre les ERP facilement accessibles à tous, notamment aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant. Vous recherchez des modèles de rampe accès handicapé de qualité et idéalement facile à transporter ? Chez WATTELEZ, nous pouvons vous en fournir : des dispositifs qui sont à la fois pratiques et fonctionnels.

C’est le cas de la rampe d’accès spécial ressaut WACCESS® conçue pour permettre aux personnes en fauteuil roulant de franchir des obstacles de faibles niveaux avec plus d’aisance. Il s’installe exclusivement sur des obstacles dont la hauteur ne dépasse pas 4 cm. Très facile à mettre en place, ce modèle de rampe autoportant supporte jusqu’à 300 kg de charge. Le petit plus ? La rampe d’accès spécial ressaut WACCESS® est disponible dans des hauteurs variées pour s’adapter parfaitement à vos besoins. Pour en savoir plus sur le choix de hauteur que nous proposons pour ce modèle particulier de rampes, n’hésitez pas à consulter la fiche technique correspondante.

Toujours dans la gamme de produits WACCESS®, WATTELEZ propose aussi la rampe d’accès amovible WACCESS®. Parfaite pour faciliter le franchissement des obstacles de 9,5 cm ou de 12 cm, cette rampe accès handicapé a l’avantage d’être peu encombrante. Elle peut être transportée aisément grâce à une poignée de transport. Pourvu d’antidérapant, ce modèle est fabriqué aluminium avec motifs grain de riz, ce qui lui confère une bonne robustesse et une fiabilité.

Rampe accès handicapé