0

Plus qu’un élément de finition, les nez de marche sont des dispositifs de protection obligatoires dans les ERP. Ils limitent les risques d’accident en protégeant les usagers des blessures de glissade. WATTELEZ accompagne dans vos projets de mise aux normes de vos bâtiments accueillant du public : nous mettons à votre disposition par exemple un catalogue de produits variés, dont des nez de marche à visser.

Le nez de marche à angle droit de la gamme WACCESS® est composé d’une armature en aluminium et d’une bande antidérapante. Le profilé aluminium confère une robustesse et un côté esthétique appréciable. La bande antidérapante est assez large. Elle est à fort contraste visuel, conformément à la norme en vigueur. Cette bande antidérapante est moulée dans la masse pour garantir la durabilité du nez de marche à visser. En fonction des besoins, l’antidérapant est disponible en plusieurs coloris.

Le nez de marche WATTELEZ se fixe aisément par vissage pour une tenue bien à plat sur les escaliers. A ce propos, c’est un dispositif très facile à poser. Le rail est prépercé pour recevoir les vis de fixation et ces dernières vont être masquées astucieusement par la bande antidérapante.

En fonction de vos besoins, le dispositif est également disponible en version auto-adhésive ou à coller. Dans la gamme de nez de marche à visser WACCESS®, WATTELEZ propose également le nez de marche plat qui a l’avantage de s’adapter à tous les types de marches. Toujours à propos de pose, nos modèles de nez de marche sont utilisables aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Ils sont idéals pour les passages intensifs.